CHAPITRE IV: MÊME DANS LES AIRS...




Ibiza est idyllique mais il est temps pour moi de retourner à Bergen. 
Je dois passer un peu de temps avec ma famille avant de reprendre mes activités. Il est vrai que le métier de DJ est super mais il nécessité beaucoup de temps à passer sur la route et au studio. La concurrence est rude, il faut rester dans le coup et être à la hauteur.  

-    - Bonjour champion ! Comment vas-tu? Personne ne t'a vu à la soirée Gold hier, tu es sûr que ça va ?
-     - Je me porte comme un charme. Dis-moi, pourquoi mes absences à ces soirées t'étonnent elles encore ? Tu sais à quel point je déteste m'éparpiller.
-      - Ouais...toujours égal à toi même. Tu es le DJ le moins fêtard que je connaisse. Mais pour moi,  tu restes le meilleur.
-     Merci Billy. Toute l'équipe est prête ?
-      - Oui.  Le jet aussi. Nous avons prévu un détour à Londres pour rencontrer Steven.
-     Le Steven de la collection CRYSTAL?
-      - Affirmatif. Par ailleurs les modifications ont été appliquées selon tes désirs. Le résultat est impeccable. Attends…je te montre.

 - Sur sa tablette,  Billy me montre des T-shirts, casquettes et Sweat-shirts de ma marque  qui sera lancée au même moment que mon nouvel album. 

-      - C'est parfait.  Bon boulot!
-     - Merci mais c’est surtout grâce à Steven! Il est temps de partir. On y va. 


L'ambiance est bonne enfant dans le jet comme d'habitude. Pizzas, champagnes, plaisanteries et karaoké. Mon équipe est vraiment festive et passionnée. Je ne peux  rêver d'une meilleure équipe que celle ci. 
 Je me demande si elle l'aimerait.  Aimerait-elle ma vie? Accepterait-elle de prendre la route avec moi? De s'éloigner de son monde pour moi?
Que je suis égoïste ! Pourquoi  serait-ce à elle de quitter son univers pour le mien?  La vraie question est,  serais-je prêt à tout quitter pour elle ? 
Non. Je ne pourrai pas me séparer de la House,  je ne l'ai jamais envisagé. La musique c'est ma vie. Je la porte partout avec moi.  Je la partagerais volontiers mais je ne pourrai jamais l'abandonner. Si c'est vraiment Elle,  elle comprendra. J'en suis intimement convaincu.

Commentaires

Articles les plus consultés