CHAPITRE 18: JE SAIS QUI TU ES




Tous ces yeux rivés sur moi, attendant que je fasse un faux pas pour trouver une raison de me juger. Tous ces yeux si sélectifs qu’ils ne voient que le mauvais en moi me rappellent Loïc Nottet dans million eyes.Aucune importance; j'ai mieux à vous raconter.

Il est mignon et adorable. Indépendant et débrouillard. Respectueux, attentionné et drôle. Il s’exprime plutôt bien et sait s'y prendre avec les personnes âgées. Un esprit libre et ouvert. Jolie frimousse, physique agréable, et en plus il sourit  comme Sam CLAFLIN. Aïe aïe aïe je fonds ! Ressaisissons-nous, nous ne le connaissons que depuis une semaine. 

Un peu de retenue voyons ! Regarde toi ma pauvre, tu contrôle à peine ton faciès, comment pourrais tu savoir ce que tu veux ?
Je le sais. Je sais ce que je veux. Je veux ce que nous avons toujours tous voulu. Etre heureuse, c’est tout ce que je veux.

Et Ryki alors ?
L’ancre doublement imaginaire et réel d’une jeune fille à l’imagination débordante, désormais désabusée. Je demeure une admiratrice inconditionnelle de Ryki mais pour l’instant je préfère garder les pieds sur terre. Je n’arrive pas à croire que je redevienne « normale ». 
Je reviens de loin, loin de mon incartade amoureuse passée. Il faut croire qu’il est peut être vrai que le temps peut guérir toutes les blessures. J’espère vraiment être guérie.

Toutefois j’ai suffisamment murie pour connaitre la nature de mes sentiments pour cet inconnu. C’est tout simplement du désir, ce n’est aucunement de l’amour. C’est juste un sentiment fougueux et éphémère qui déclinera dès le premier rapport sexuel, particulièrement si ce dernier s’avérait décevant. Je décide donc d’oublier mon pseudo Sam CLAFLIN et d’avancer vers mon objectif premier : réaliser mes rêves.

Cher Amour, plus j’apprends à te connaitre, plus je me rends compte des nombreuses fois où je me suis trompée sur ton identité. Nous  humains avons tendance à nommer « amour », toutes sortes de sentiments. Et pour cause, nous ignorons ta véritable identité. Qu’es tu donc, Amour ? Tout le monde semble savoir ce que tu es mais personne ne te connait vraiment. Je crois que si tu pouvais te personnifier, on se ressemblerait un tout petit peu.

Commentaires

Articles les plus consultés