KYGO, SIA. Mes préférés

Aujourd'hui je vous présente deux de mes trois artistes préférés. Je suis très sélective en terme de musique mais il y a trois artistes au monde avec lesquels je suis toujours d'accord à chaque sortie de chanson. Deux d'entre eux sont SIA et KYGO. J'ai eu du mal à choisir les chansons à vous présenter mais je me suis finalement décidée. Je les écoute toujours en boucle, je ne m'en lasse jamais.

D'abord KYGO. C'est mon DJ préféré. La Norvège regorge de fabuleux DJs mais lui, je ne saurais vous expliquer...Ecoutez plutôt TOWN en featuring avec Sasha SLOAN. Ce son est dément. La house n'est pas que danse et folie vous savez, c'est aussi sensualité et quiétude.


Passons ensuite à la grande SIA. Elle n'est plus à présenter mais je pense qu'il faut avoir du goût pour aimer sa musique. Elle es spéciale. Je vais donc partager FIRE MEET GASOLINE avec vous. Je trouve cette chanson très puissante. Personellement, elle me donne des envies de karaoké mais difficile d'imiter SIA.

Ces artistes, je les admire non seulement pour leur musique mais aussi pour leur personnalité. Bonne écoute!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés