ALAN WALKER, MAJOR LAZER

Ce qui est intéressant avec Alan WALKER c'est qu'il est le genre de personne que je qualifierai de self made person. Il a appris de façon autodidacte son métier de DJ et aujourd'hui il fait parti des meilleurs. J'adore SPECTRE. J'ai d'abord aimé la version instrumentale mais c'est bien mieux avec ces belles paroles: live, love, lie. C'est à mon avis un super DJ!!!


Depuis un certain temps, PARTICULA est sur toutes les lèvres. Moi je vous présente CHRISTMAS TREES qui est un son que j'adore. MAJOR LAZER est pour moi la véritable incarnation de l'afro beat urbain. J'adore ce groupe de DJ pour sa mixité et son métissage autant dans sa composition que dans ses musiques. MAJOR LAZER est tout simplement génial!!!!

BON WEEK END A TOUS!

Commentaires

Articles les plus consultés