CHAPITRE 11 (suite 2): LA NAÏVE


Puis un jour, j’ai décidé d’adopter l’abstinence. Il était techniquement impossible pour moi de me « revirginiser » mais il n’était pas trop tard pour me reprendre en main, et c’est là que tout a basculé. 


Un fossé s’est alors creusé entre nous. On a beau faire des efforts pour ne pas dire que j’ai beau fait des efforts, Jean-Pierre était insatiable. Je détestais lui offrir des soirées magnéto-sopalin, mais pour m’en tenir à mon abstinence, j’étais prête à tout. Pourtant c’en était devenu trop ingérable pour moi et je refusais la plus part du temps. Chaque fois que je lui faisais subir un refus, une froideur s’en suivait. 

D’un autre coté ma mère, mes frères et sœurs, de même que mon entourage l’adoraient. J’essayais de toutes mes forces de lui faire plaisir sans y mêler le sexe et ce, sans succès. Chaque fois que j’ai cédé, je me suis sentie sale, vile et j’ai pleuré en silence. Je n’avais plus de valeur à mes propres yeux. Je ne connaissais pas cette fille que j’étais devenue ou plutôt cette chose que j’étais devenue. 

Pourtant, tout semblaient s’arranger entre nous chaque fois que je cédais. Il était satisfait et   comme par enchantement, je m’en remettais en jurant que ça n’arrivera plus. Mais il m’était impossible d’ignorer la douleur et le regret omniprésents. Il y a tellement d’autres détails mais je ne me sens pas capable de tout dire. C’est toujours aussi douloureux...

( et si on jouait les amis!? ça vous dit?Tres bien! Les règles sont simples: imaginez la fin de ce chapitre et partagez la en commentaire. Le gagnant sera celui dont l'histoire est la plus proche de la fin que j'ai imaginée et il aura droit à un ticket pour le salon du mariage!!!!).A vos plumes!

Commentaires

Articles les plus consultés