CHAPITRE II: Mon ange



Le festival annuel de  DREAMLAND dure 10 jours au cours desquels une cinquantaine de DJs célèbres viennent pratiquer, à Ibiza, leur art au grand plaisir des fans de house venus du monde entier spécialement pour l'occasion. Les passionnés, les amateurs, les professionnels de house music ainsi que de simples fêtard ou des richissimes en quête d'adrénaline viennent partouzer, au sens non sexuel du terme, sur les somptueuses plages et luxueux hôtels de l'île espagnole.


-c'était dément !!!!! Je t'adore Chris!!!!!!

-je sais que tu m'adores Billy, tu ne serais pas mon manager sinon. J'ai assuré ?

-bien sûr ! Comme d'habitude! Tu es un génie, une pure merveille,....

-arrête, tu vas me faire rougir.


Mon équipe semble amusée devant les taquineries du manager et de sa star.

Billy est métaphoriquement mon cerveau. Nous nous comprenons et formons un super duo. Il travaille exclusivement pour moi et c'est la raison pour laquelle il se consacre corps et âme pour rendre mes concerts incroyablement spectaculaires, mes collaborations mémorables et mon image impeccable. Billy et moi avons grandi ensemble à Bergen en Norvège. Tout les deux anglais du côté paternel et norvégiens par nos mères, Billy BROWN et moi sont plus que des partenaires d'affaires, nous sommes des frères de coeur.


Après un spectacle si réussi, un bon DJ devrait se rendre à l'After avec toute son équipe pour décompresser et s'amuser un peu. Mais je ne suis pas un grand fêtard, moi. Je m'ennuie à ces soirées extravagantes même lorsque mon équipe se démène pour m’égayer. Ma décompression se passe soit dans un jacuzzi, une baignoire ou une piscine. Accompagné d'un Moët & Chandon, de chocolats suisses et de Sia (je ne parle de l'artiste, je parle de sa musique), je suis aux anges !


 Aujourd'hui, j'ai une préférence pour un bon bain à remous. La température est parfaite et je me sens bien. Je me sens seul aussi. Elle me manque et je me demande pourquoi. Je ne la connais même pas. À quoi ressemble t-elle? Que fait-elle ? Où est-elle ? Pense t-elle à moi parfois ? Et merde! Je ne sais plus où j'en suis. Elles sont pourtant exquises ces mannequins; mais il leur manque toujours ce petit truc que je pressens qu'elle à, elle. Mon inconnue. Mon amour... peut être. Aucun chocolat noir au monde n'arrive à me la sortir du crâne; au contraire.

Chaque bouchée me ramène à elle, à son corps fictif et à mes fantasmes. Le champagne ne fait qu'exagérer mon désir de l'avoir à cet instant près de moi. Que dois-je faire ? Je perds complètement le nord. Je suis amoureux d'un fantôme alors que je suis entouré de nymphes. Il faut que je suive une thérapie, je suis peut-être malade. Il est parfois difficile de se repérer dans le monde du show business ; l’anormal peut sembler normal et vice versa. 
Mais que dira t-on? Que diront les médias, mes fans, le monde? Et ma musique alors ? Je viens à peine de commencer à savourer la gloire. En plus, je mentirai si je disais que cette situation n'est aucunement la source de mon inépuisable inspiration. C'est la principale raison de mon succès.

Elle veille sur moi de loin tel un ange. Si je suis dément, je veux bien continuer à l'être pour mes fans, pour ma musique, pour moi. Oui j'adore ce qui m'arrive en ce moment, je l’admets. Mais je jure que j'aurais préféré qu'elle soit là.

Commentaires

Articles les plus consultés